
Logo Journée mondiale du refus de la misère
A l’occasion du 30e anniversaire de la promulgation de la Journée Internationale pour l’Éradication de la pauvreté par les Nations Unies (17 octobre) , le Comité International 17 octobre tiendra sa session annuelle à Paris.
Le Jeudi 9 juin sera une « Journée Publique » à laquelle assisteront les Ambassadeurs du Comité International, mais aussi des personnalités qui ont accepté de venir prendre la parole (Unesco, ONU, CESE, ATD Quart Monde). Des visiteurs de plus de 20 pays du monde seront présents, et le public est invité à écouter et dialoguer avec eux.
Le mouvement International ATD Quart Monde et le Collectif Refuser la misère France vous invite à la séance publique autour du thème : « Résistants à la pauvreté, bâtisseurs de paix, 30 ans de la journée internationale pour l’élimination de la pauvreté. »
Pour aller plus loin...
- événement du 9 juin 2022 au Conseil Économique Social et Environnemental
- invitation du « Collectif Refuser la misère » et « d’ATD Quart Monde »